Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 1er cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rally Mey
Professeur d'Espagnol
Rally Mey


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2007

1er cours Empty
MessageSujet: 1er cours   1er cours EmptyMer 21 Mar - 17:55

Rally entra dans sa salle de cours. Elle regarda autour d'elle: il y
avait une carte détaillé de l'Espagne et des autres pays Espagnol.

*Je vais beaucoup me plaire içi.*

Elle posa ses feuilles sur son bureau et elle posa son sac par
terre, sous la chaise. Il ne lui manquait plus que des élèves et le
cours pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaouwa Ploki
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Kaouwa Ploki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMer 21 Mar - 18:05

Kaouwa entra dans la salle doucement et observa sa nouvelle porfesseur d'Espagnol .

*J'espere que nous seront nombreux à ce cours .*

Elle s'avança sans faire de bruit , pour se retrouver en fasse du bureau de son professeur et elle demanda :

"Euh ... madame ?Pourrais-je m'inscrire dans votre cours ?Je suis tres motivée pour apprendre l'Espagnol !Je ne connais pas trop cette langue mais je vous promet que je ferais des efforts pour apprendre et progresser !"
Revenir en haut Aller en bas
Rally Mey
Professeur d'Espagnol
Rally Mey


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMer 21 Mar - 18:08

Rally sourit et regarda la jeune fille.

Bien sur que tu peux venir. Et je ferais en sorte que tu puisse
comprendre ce que je dit. Donc, si tu as un problème, dis le moi.

Elle se releva et sourit de nouveau à la jeune fille. Elle éspérait que tout ses élèves seraient comme elle: déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaouwa Ploki
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Kaouwa Ploki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMer 21 Mar - 18:12

Kaouwa éclatta interieurement de joie et s'assit au premier bureau devant son professeur .Elle aurait aimé qu'a ces cotes viennent se joindre Miya mais rien n'en était sur .

"Merci beaucoup , beaucoup , beaucoup madame !Je ferais en sorte de ne pas vous poser trop de soucis ."

Kaouwa souriat et sortit de son sac un cahier sur le quel elle écrivit en premiere page à l'interieur "Espagnol" et elle tourna la page pour commencer la leçon mauis bien sur il fallait attendre les autres élèves .

"Madame , je vous remercie ."

Dit Kaouwa tres poliment et simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Rally Mey
Professeur d'Espagnol
Rally Mey


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMer 21 Mar - 18:18

Elle retourna s'assoir à son bureau.

Mais de rien. Je me présente, je m'appelle Rally Mey. Et toi?

Elle regarda le ciel par la fenêtre. Pour l'instant, il n'y
avait que cette jeune fille mais les autres n'alaient pas tarder, elle
en était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Katakana
Eleve de 1ere année
Eleve de 1ere année
Ingrid Katakana


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
classe : classe 1
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMer 21 Mar - 18:26

Ingrid entra dans la salle. Elle vit Kaouwa et la prof. Elle s'avança et elle salua la prof.
Bonjour madame. Je peux venir dans votre cours. Mais je m'y connais presque pas en espagnol. Je verais mon possible.
Elle sourit à Kaouwa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaouwa Ploki
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Kaouwa Ploki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMer 21 Mar - 18:27

"Je m'appelle Kaouwa Ploki , tres heureuse de vous avoir comme professeur d'Espagnol "

Kaouwa souriat de nouveau et regarda derriere elle si la porte s'ouvrait mais non , apparament , Miya n'avait pas envie de pointer le bout de son nez .Kaouwa se remit à décorer son cahier pour attendre les autres élèves .Elle sortit de sa trousse un stylo feutre et elle commença à colorer en dégradé en passant par toutes les couleurs sa page de présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Rally Mey
Professeur d'Espagnol
Rally Mey


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMer 21 Mar - 18:29

Rally tourna la tête et vit la nouvelle élève. Elle hocha la tête:
son intuition ne l'avait pas trahi : les élèves arrivaient à leur
rythme. Certains plus lentement que d'autres.

Oui, tout le monde est admis dans mon cours du moment que c'est pour travailler et non pas pour chahuter. Enchanté Kaouwa.

Revenir en haut Aller en bas
Miya Orinie
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Miya Orinie


Nombre de messages : 215
classe : 6°C
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 13/02/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMer 21 Mar - 22:17

Miss Miya arriva à temps pour l'inscription et vit une jolie file impossible à traversser pour les inscriptions de musique mais le français faisait moins de jaloux c'était comment pouvais t-elle le dire c'était normale enfin à ce qu'elle pensait elle passa devant sans y prêter trop atention et regarda de nouveau quelques classes en passant par l'Italien et Mgie ancienne classe d'art et autres elle se serais bien inscrite mais préferais d'abord commencer par le fond elle coura donc son sac sur une épaule et un jupon qui faisait la forme d'un tutu rose pétant et des chautettes jaune fluo avec un haut hello kitty et un pull snoopy en cuir les couleurs était mélangée n'importe comment et était harmonieuze sans plus elle passa devant la classe d'Espagnol en n'y pretant aucune attention particulière puis elle fit quelques pas en arrière prit le crayon d'inscription que la professeur lui tendait et inscrit ' Miya Orinie ' elle entra dans la salle de cour et sourit à la professeur en allant à son bureau

- Bonjour ! madame je me suis inscrite car ayant des origines enfouit espagnole je me disait que je pourrais approfondir ma culture espagnole

La professeur lui fit signe de s'assoir Miya passa devant Kaouwa indiferente à ces signes et gestes pour lui dire de s'assoir à côtés d'elle elle alla au fond de la salle en faisant des bulles avec son chewing-gum et faisant tourner son jolie crayon rose à plume, elle regardait la prof et tournait le dos à Kaouwa qui s'inpatientait

Madame je croit que nous pouvons commencer les autres ne tarderons pas enfin sans vouloir vous vexer ou quoi que ce soit d'autre je suis peut-être maladroite veuillez m'exusez madame ou mademoiselle peut-être ? enfin exusez moi je suis vraiment navré

Elle faisait des regards un peut confu et ouvrit la fenêtre car cette classe sentait la sueur et rien qu'a cette idée elle avait bien envie de vomir et de ne pu retourner dans cette classe ou auparavent c'était la meilleur classe pour balancer des boules puantes devant la professeur indiferentes au gestes des camarades indisciplinées, elle faisait peter son chewing-gum

* Esperons que ce cour seras mieux que les autres *

Aujourd'hui Miya était habillée genre Fruits et était hereuse elle sortit sa trousse et son cahier en copiant quelques définitions que la professeur avait commencer à copier au tableau pour pouvoir prévoir quelques petites choses et ne pas perdre son temps comme certaine personnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concernant ce cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etage de salles de cours :: Classe d'Espagnol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser