Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ingrid Katakana
Eleve de 1ere année
Eleve de 1ere année
Ingrid Katakana


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
classe : classe 1
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

entre Empty
MessageSujet: entre   entre EmptyMer 14 Mar - 23:02

Ingrid arriva devant le hall en tirant une valise.
*Enfin arriver.*
Elle entra et posa sa valise près d'elle. Elle sentit l'émerveillement la gagner.
Elle regarda les élèves rirent entre eux et elle s'assit dans un petit coin tout en observant les quelques personnes présentent dans le hall.
Elle éspérait que l'ambiance içi serait meilleure que chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaouwa Ploki
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Kaouwa Ploki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre EmptySam 17 Mar - 16:16

{dsl pour le petit poste mais au début j'ai toujours plus de mal!}
Kaouwa était déscendue dans le hall pour accueillir les nouveaux eleves car elle savait qu'il y en avait aujourd'hui .Elle s'approche de la jeune fille , ne sachant pas qui c'était mais pour lui souhaiter la bienvenue .Kaouwa se mit à côté d'elle et dit :

"Bonjour , bienvenue à Magik Japan !"

Puis elle s'assit sur le côté et la regarda , l'air souriant et plein d'entrain .Kaouwa entendit les elves se chamailler pour des broutilles , elle les laissa faire car ça mettait de l'ambiance mais ce n'était pas de toute gaieté .Ele préférait quand il y avait de vraies animations !
Revenir en haut Aller en bas
Miya Orinie
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Miya Orinie


Nombre de messages : 215
classe : 6°C
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 13/02/2007

entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre EmptySam 17 Mar - 18:12

Miya vit deux jeunes filles dont une qu'elle reconu de suite et qui s'apellait Kaouwa une amie qu'elle avait depuis beaucoup de temps: Aujourd'hui Miya était habillée de converse d'un jupon rose flashi d'un gros collier de perle noir d'un débardeur noir et d'un gros certette rose avec comme à son habitude des mèches laissée sur le devant de son visage pâle et fin elle était très bien habillée et c'est couleurs ci s'acoutumait très bien ensemble

Bonjour vous deux comment-allez vous ?

Se présentant devant une jeune fille qu'elle ne connaissait pas elle dit

Bonjour je m'apelle Miya et toi tu es ?

hj: moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kaouwa Ploki
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Kaouwa Ploki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre EmptySam 17 Mar - 20:27

Kaouwa souriat à Miya et l'enlaça et lui faisant un p'tit bisou sur la joue .Elle se rassit à côté de Ingrid pour la décontractée un peu car ça ne devait pas être évident de se retrouver entre deux filles qui se connaissent tres bien et qui , en plus , sont préfetes en chef .

"Oh fait , j'ai oublié de te dire Ingrid , on est préfetes en chef , je te préviens juste , je voulais te souhaiter la bienvenue .Ca va Miya , et toi ?Y'a quelque chose de nouveau ?Quelqu chose à régler ?"

Elle souriat à Ingrid .Kaouwa avait l'impression qu'elle se sentait mal à l'aise donc elle prit ses valises -lourdes , tres lourdes- partit et revint Trois minutes plus tard , et dit du haut de l'escalier principal :

"J'ai mis tes valises dans la chambre , t'es tranquille !"
Revenir en haut Aller en bas
Miya Orinie
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Miya Orinie


Nombre de messages : 215
classe : 6°C
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 13/02/2007

entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre EmptyDim 18 Mar - 17:56

Myia souriat à Ingrid qui avait l'air tendue alors elle fit signe à Kaouwa de revenir pour que elles puissent un peut papoter entre filles intelligente et calme surtout le silence était très bien, être silencieuse était une des principal qualités de Miya.Elle trouvait la jeune fille de plus en plus détendue et souriante, Elle devait se dire que si tout le monde était gentil et serviable comme Kaouwa elle resterait toute sa vie ici, c'était bien vrai que Kaouwa était une fille adorable et d'un grand coeur elle n'était ni grande gueule ni insolente, par exemple si un proffesseur lui demandait de se taire elle n'allait pas chercher se professeur en question elle allait tout simplement, se taire

- Oui ça va très bien, merci Kaouwa, Tu ma l'air tendue

Dit-elle tout en s'adressant à la jeune fille

- Alors tu t'apelle Ingrid non ? C'est que dans le bureau de la directrice y est affichée toutes les têtes et les prénoms c'est moi et Kaouwa qui les accrochont chaque année et qui les décrochont à chaque fois à la fin de l'année

Elle souriait pour détendre l'atmosphère tendue du papotage mais pas du comerage tout de même des demoiselles sympatique qui était entrain d'en savoir plus sur la jeune fille qui se tenait devant elles et qui souriait gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Katakana
Eleve de 1ere année
Eleve de 1ere année
Ingrid Katakana


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
classe : classe 1
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre EmptyDim 18 Mar - 21:02

Ingrid sourit au deux jeunes filles.
Oui, je m'appelle Ingrid. Enchanté de vous rencontrer.
Les dites jeunes filles avaient l'air de se connaitre car elles s'étaient appellé par leur prénom. Les élèves autour d'elle continuait de se chamallier mais elles pouvaient quand même s'entendre. Elle se releva et éppousseta son pantalon noir.elle passa une de ses mains dans ses cheveux, signe d'une nervosité.
C'est grand.
Elle ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Miya Orinie
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Miya Orinie


Nombre de messages : 215
classe : 6°C
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 13/02/2007

entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre EmptyDim 18 Mar - 21:45

Miya c'était retourner et prit ces cheveux en les soulevant comme si elle voulait se faire une queue de cheval et les relacha pour leurs donner du volume, cette jeune fille fit un signe de nervosité et souriat en pronnonçant quelques paroles, pas très grande mais déjà signe de gentillesse et non pas de méchanster, elle entendait des jeunes personnes se chamailler derrière mais ni prêta aucune atention superieure à se quel ne l'avait déjà fait, elle lui fit un bref sourire et détourna son regard en fléchissant une jambe pour se détendre, elle prit un bonton de son gilet noir et le déboutonna pour ensuite faire pareil à cinq autres boutons gros et noir elle l'enleva et le posa sur une rampe d'éscalier avant de se retourner vers les deux jeunes filles qui se regardait gentiment, Kaouwa était redescendu après avoir poser les valises de la jeune Ingrid qui avait fait un signe de reconnaisance à la grande Kaouwa très sympatique cette petite entrevue déjà commençait bien, Elle pris une bonne respiration et déclara enfin après quelques minutes de silence:

- Si l'on s'asseyait sur les marches, pour papoter tranquillement comme des filles quoi, histoire que l'on se connaissent un peut mieux et que l'on puisse découvrir un peut les qualités et défaults de toutes les trois et on se recontactera pour garder contact d'accord ?

La jeune fille n'avait pas bien attendue la réponse des deux filles qui se tenait droite et devant elle qu'elle alla s'assoir sur les marches en les entrainant toutes les deux avec elles pour papoter un peut et en connaître un peut plus sur cette fameuse Ingrid qui avait l'air gentille mais sans plus, car elle disait toujours qui ne fallait jamais se fier à la mine mais à ce qu'elle pouvait dire et ce que l'on pouvait croire, à croire même que Miya était d'une sagesse extraordinaire alors que elle perdait défois patiente et même parfois mais p^ratiquement jmais elle était en colère sans trop le montrer pour pas paraître exigente et méchante aux yeux de toutes ces connaissances et personnes qui l'entoure

/HJ: Désolée âujourd'hui je n'avait pas du tout d'imagination HJ\
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Katakana
Eleve de 1ere année
Eleve de 1ere année
Ingrid Katakana


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
classe : classe 1
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre EmptyDim 18 Mar - 22:04

Ingrid rejoignir Miya sur les marches. Elle dit la première chose qui lui passait par la tête.
Vous êtes toutes les deux préfètes en chef. Vous êtes en quel classe?
Elle trouvait ses deux jeunes filles très gentilles mais elle se méfiant: donner trop vite sa confiance lui avait joué des tours quant elle était plus jeune.

hj: désolé, mais je n'ai pas du tout d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Kaouwa Ploki
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Kaouwa Ploki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre EmptyMer 21 Mar - 17:39

hj :A partir du moment où vous faites trois lignes , tout va bien !Mais si vous pouvez , faites plus , ça nous aide !hj/

Kaouwa souriat de nouveau et s'assit sur les marches , elle voulait aider les nouveaux à s'integrer car une classe , c'est toujours mieux quand c'est bien integrer et que tout ce passe bien .C'est pour cela que Miya et Kaouwa faisait des petites visites aux nouveaux pour leur souhaiter la bienvenue , du courage et autres choses plutôt agréable .

"Nous sommes toutes les deux préfètes en chef oui et nous sommes dans la même classe , la classe 1 , comme toi !"

Elle regarda instinctivement Ingrid , oh non , pas d'une façon indiscrete mais plutôt discrete car Kaouwa avait l'habitude d'observer les gens avant de mieux leur parler , comme cela elle savait au visage , et au phisyque déja une histoire car nous sommes marqués par les grands évenements ...

"Je te connais déja Miya mais Ingrid , quel est ton animal favoris ?A tu des animaux ?Moi , j'adore les animaux et Miya aussi !"

Kaouwa observa un moment les expressions qui se prenaient dans la conversation , c'était fou combien d'expressions il pouvait y avaoir dans ce début de conversation , plutôt ouverte .Elle souriat à Ingrid même si interieurement , elle savait que cette jeune fille pouvait aussi bien etre une petite peste qu'une tres bonne copine .Mais Kaouwa savait aussi qu'il fallait reçevoir les gens comme il faut et c'est avec gaité qu'elle aprends à connaitre de nouveaux gens .


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Katakana
Eleve de 1ere année
Eleve de 1ere année
Ingrid Katakana


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
classe : classe 1
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre EmptyMer 21 Mar - 17:49

Ingrid souria à Kaouwa. Sa nervosité avait disparu, remplasser par elle ne savait quoi.
J'adore les animaux, mon père m'avait acheté un cheval, mon animal préféré. Il s'appelle Favor Del Mar. Il a la petite manie de vouloir faire tomber sa cavalière dans les 10 premières minutes, sinon, c'est un cheval extra.
Elle regarda les deux filles.
Et vous? Vous avez un animal?
Revenir en haut Aller en bas
Kaouwa Ploki
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Kaouwa Ploki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre EmptyMer 21 Mar - 17:58

"Ouah !C'est un superbe nom !Et il doit etre coquin ton cheval pour faire tomber sa cavaliere !Moi je n'ai pas encore d'animaux mais ça ne va pas tarder , je suis à l'animalerie assez souvent apres les cours , c'est mon occupation principale, mais il y a aussi ... mes copines !"

Kaouwa souriat à l'idée d'avoir un animal .Elle en frissonait déja .Il faut dire que Kaouwa a toujours revé d'avoir plusieurs animaux mais ses parents n'ont jamais voulus sauf pour son cheval .Mais maintenant que Kaouwa était dans un internat , elle pouvait se le permettre .Elle voulait telement en avoir , et elle savait qu'elle en aurait !

"Franchement j'aimerais trop en avoir , bien que j'ai déja un cheval!J'adore telement les animaux !Ils sont si mignons , adorables ...!"

Elle se leva car son sujet la passionnait telement !Mais elle se rassit vite fait , comprenant qu'elle en faisait peu etre un peu trop .Kaouwa souriat et écouta la conversation continuer ...Elle mis sa main en accoudoir et elle posa son coude sur son genou ce qui faisait un parfait accoudoir !Elle commençait à fermer les yeux mais elle les rouvrit aussitôt car elle ne comprit pas ce coup de fatigue .
Revenir en haut Aller en bas
Miya Orinie
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Miya Orinie


Nombre de messages : 215
classe : 6°C
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 13/02/2007

entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre EmptySam 24 Mar - 14:00

Miya était un peut endormit avec la nuit qu'elle avait passer ceci ne l'avait pas arranger elle se leva et tira la main des jeunes filles pour qu'elle se bougent un peut après elle se baladairent dans le gigantesque hall, tellement grand que l'on n'y voyait la sortie c'était bien fait exprès pour que les malfeteurs venu voler de l'argenterie ou autres ne puisse sortir de cette sorte de l'imbireinte non endulée et très long et large Miya y regardait les beau tableaux

Des animaux ! oh ce que c'est mignon quand je pense à leurs toutes petites bouille de bébé quand ils naissent en plein forme, il pleure avec un tout petit cri c'est tellement mignon

Elle souriait en faisait des petit signes et se tournant défois vers son amie et la parfaite inconnue qu'elle venait de rencontrer aujourd'hui grace à ce gigantesque hall peut-être gigantesque mais magnifique avec des tête de lion scultée en or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rez-de-chaussez :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser