Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miya Orinie
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Miya Orinie


Nombre de messages : 215
classe : 6°C
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 13/02/2007

Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] Empty
MessageSujet: Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤]   Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] EmptySam 3 Mar - 12:08

Miya était arriver son sac à la main en s'asseyant sur l'avant-dernier siège disponible sous ces yeux car il y avait beaucoup de monde à venir ici les élèves chuchotait pour ne pas déranger, Miya trouvait que c'était une grande marque de respect, tandis qu'il aurait pu faire plein de bruit et ne pas se soucier des autres vu que le réglement ne l'interdisais pas et ne marquait aucun passage sur l' "English cofee "

- Alors : 1.....2 et 3 , 4 , 5 , 6 et ...............8 ! Non , c'est pas sa mince ! qu'elle andouille je suis : 1 .......6 ......9 et 2 voilà c'est mieux peut-être que le prof vas mieux aimer comme sa ou la prof je ne sais pas qui c'est encore !

Elle chuchotait comme sa en écrivant sur un bout de papier les morceaux qu'elle pouvait couper pour les donner au prof quand un jeune homme qui travaillait ici vint lui demander qu'est-ce qu'elle commandait elle prit son soufle et puis d'un élan dit

- Moi, je voudrais un petit café noir et puis si vous avez un croissant avec se serais gentil merci et puis se seras tout merci !

Elle vit le jeune homme revenir quelque instant après pour lui donner sa commande elle fit un grand sourir lui donnant l'argent que coutait le croissant et le café noir et fit un signe pour le remercier
Revenir en haut Aller en bas
Kaouwa Ploki
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Kaouwa Ploki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤]   Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] EmptyDim 4 Mar - 22:43

Kaouwa poussa la porte de L'english Coffee , sileucieuse , c'était si agréable plutôt qu'une porte qui grinçe lontemps .Elle s'avança et dit "bonjour" .Kaouwa se précipita Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] 903565 Miya quand elle l'aperçut .Elle s'assit sur la banquette en fçae de Miya et dit le sourire au dents :

"Bonjour !Ca va ma Miya ?"

Puis elle vit le serveur s'avançer .Elle souriat gentillement et dit :

"Pour moi ce sera un grand chocolat chaud avec un croissant s'il vous plait ."

Puis elle vit s'eloigner le servireur à qui elle adressa un vague acquiecement pour lui dire merci .Elle se retourna Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] 903565 Miya en lui montrant son sourire charmeur (se nommant le sourire Very Happy ) Puis elle lui dit :

"Trop préssée d'être tout à l'heure pour aller chercher mon ou mes nouveaux compagnons , tu es sure que tu en veux pas ?J'aimerais que ... fin tu sais , je pense que tu vas craquer tellement ils sont mignons !"

Kaouwa souriat et posa sa main sur la table .Elle sortit de son sac son cahier et un crayon pour réviser comme Miya .Elle ecrivit et se leva pour anchaîner les figures de souplesse qu'elle devait faire pour son prof qui choisira les meilleures filles et les meilleurs garçons pour faire une corégraphie .Elle voulait à tout prix y participer avec Miya .

"Tu connais ton enchaînement ?"

Demanda-t'elle à Miya .Puis elle se rassit pour ne pas parraître trop bête aux yeux des gens car ils commençaient à la regarder comme si elle était folle .Elle avait horreur de ça .Et elle ne voulait pas se faire remaquer !Kaouwa regarda Miya qui révisait tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Miya Orinie
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Miya Orinie


Nombre de messages : 215
classe : 6°C
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 13/02/2007

Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤]   Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] EmptySam 10 Mar - 11:11

Miya se retourna et fit un petit "oui" de la tête pour la question de Kaouwa puis vit le jeune homme revenir et prendre la commande de son amie, Elle l'entendit parler d'animaux trop craquand et hocha la tête pour dire qu'elle voudrait bien un jolie animal très mignon encore pour elle car son chat venait de se faire écraser

Oui, je connaît mon enchaînement par coeur et toi tu le connait bien ?

Elle continuait à bouger un peut dans touts les sens et bougeait en chuchotant et souflant les numéro des pas de danse qu'elle avait à retenir pour le cour d'après elle vit Kaouwa la regarder alors surprise qu'elle ne reproduise pas elle aussi c'est pas de danse elle lui demanda

Tu veux que je t'aide à réviser tes pas ? Ou c'est que tu ne l'ais ces pas ? Alors tu fait pareil allez silte'plaît sa vas être trop drôle voyons voir si tu les connaît ! Allez et 1......2....................9 et puis pom pam pim et 10 à toi !

Elle la regardait esseyer de mémoriser c'est pas de danse assez complexe à réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Kaouwa Ploki
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Kaouwa Ploki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤]   Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] EmptySam 10 Mar - 21:40

Kaouwa se leva énergiquement , partit aux toilettes avec son sac , et revînt deux minutes plus tard , en tenue de sport , avec bandeau , guêtres ...Et prit un bout de son croissant qui avait été servi et elle but deux gorgée de chocolat chaud .Kaouwa se baissa pour mettre sa main sur son pied , puis sur ses hanches ...

"Et 1 , 2 , 3 et 4 , et 1 , 2 ,3 et 4 !Non , j'adore cet enchaînement , je le connais par coeur ."

Puis elle se releva pour poser sa main sur son arriere-train( pas de danse ) avança de trois pas et montra du doigt son public qui était Miya .Elle fit le tour de sa chaise , la prit dans le mauvais sens et s'assit .Elle avait le ventre contre le dossier et esecutait des pas de danse qui étais assez durs à réaliser .

"Dam , bida bida bi poum !Love today , love today , love today !"

Puis elle s'arrêtta pour déguster la moitié de son croissant pour repartir de plus belle .Elle enchaîna grand écart , roue prolongée , roulade arriere et équilibre .Quand elle s'arretta , elle s'aperçut qu'il n'y avait plus un bruit dans la salle et que tout le monde la regardait , elle souriat a tous et a toutes puis s'assit .Le dos de son haut était maintenant tout trempé .
Elle souffla :


"J'adore cet enchaînement !Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miya Orinie
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Miya Orinie


Nombre de messages : 215
classe : 6°C
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 13/02/2007

Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤]   Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] EmptySam 10 Mar - 22:59

Miya partit avec son sac giga grand en cuir rouge pour le sport et courat droit devant les toilettes des filles et arriva avec des collants une sorte de jupon léger et un débardeur c'était une tenue de pro elle partit dehors pour pas déranger en entraînant Kaouwa mais touts les regards se retournait vers Miya et son amie elle prit donc sa chaise de cabaret qui lui servait elle avait applaudit Kaouwa pour lui dire qu'elle avait fait un jolie truc mais si elle venait de débuter c'était super, par contre Miya n'avait pas le même enchaînement vu qu'elle en faisait depuis beaucoup de temps elle prit la chaise en faisant roue puis pivotage, A.T.R en faisait une roulade avant à l'aterrisage puis A.T.R frappée, et après elle prit un chapeau le mit sur sa tête mit une jambe flechit sur cette chaise levant et reposant deux fois de suite le chapeaux sur sa tête puis glissa le pied tendu pour faire un grand écart sur la chaise elle fit l'A.T.R sur la chaise enchaînent comme une sorte de roue en sotant par-dessus la chaise multipliant les aplaudissement par deux elle était en sueur et décida de se reposer alors elle fit le grand écart en allongea sa tête se qui fit qu'elle fut exactement coucher au sol tel un tapis humain

Ouf ! c'est bon comme sa Machonnait-elle encore coucher au sol

[désolée plus d'imagination]
Revenir en haut Aller en bas
Kaouwa Ploki
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Kaouwa Ploki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤]   Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] EmptyDim 11 Mar - 16:37

[Vous voyez tous , même quand on a pas d'imagination , on peut faire plus de dix lignes sans se pourir la vie !C'est bien Miya !]

Kaouwa qui avait commencé la gymnastique depuis un an commençait à se sentir bien .Alors son professeur lui avait donné des exercices un peu plus dur qu'elle avait du mal à réaliser .Elle avait le haut tout trempé donc elle se leva pour aller aux toilettes des filles .Elle poussa la porte et se changea .Elle revînt aupres de Miya une belle robe mauve sur elle .

"C'est que j'avais chaud et puis il fait bon dehors !"

Kaouwa se sentait bien dans sa robe tres légère et protectrice du vent à la fois .Elle but la derniere gorgée de son chocolat chaud et finit son croissant .Ellese leva et sortit de son sac un petit porte-monnaie .Kaouwa l'ouvrit doucement mais le vent qui passait par là vola le billetde dix € qu'elle s'aprettait à sortir .Malheureusement , le voleur s'échappait avec sa proie dehors .Kaouwa courut apres son billet qui volettait dans les airs et le recupérra .Elle laissa échapper un bref "ouf" .Kaouwa s'aperçût à se moment que la jupe de sa robe volait (un peu comme Marilyn Monroe) car elle était au dessus d'une bouche d'air .Elle souffla 'oups' et essaya de baisser sa jupe mais elle repartait de plus belle .Kaouwa s'écarta alors d'un pas et sa jupe stoppa net .Elle pût retourner dans l' English Coffe , tout les yeux rivés sur elle .Kaouwa posa le billet dans une petite assiette prévue à cet effet , pour payer . Elle regarda Miya qui était assise tranquillement contre la banquette .

"Alors , tu le connais maintenant tres bien ton enchaînement , c'était superbe !Tu sais vraiment bien faire tes figures !Je t'admire !"

Kaouwa défroissa sa robe et souriat .Elle ramassa son porte-monnaie qu'elle avait laisser tomber par terre pour aller chercher son billet .Puis elle prit les pieces de monnaie quii étaient éparpillées sur le sol .Kaouwa les remplaça dans son porte-monnaie , le referma et le mit dans son sac .

"Alors comme ça tu vas prendre un animal aussi ?Ton chat ne va pas l'embeter et se montrer "maître" de ta maison ?Moi comme ça au moins , les animaux ou l'animal que je vais acheter , il restera avec moi à l'internat !C'est pas possible normalement mais j'ai demandé à Kywy et Ai et elles sont d'accord mais que pour nous deux , apres les autres pourront demander la permission mais il faudrait qu'ils aient de bonnes raisons ..."
Revenir en haut Aller en bas
Miya Orinie
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Miya Orinie


Nombre de messages : 215
classe : 6°C
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 13/02/2007

Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤]   Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] EmptyDim 11 Mar - 22:42

Miya gardait la tête basse et ne fit rien, elle répondrais après, elle préferait tout bien rentrer dans sa tête avant de redresser le dos, quand Kaouwa eut fini elle se redressa et sourit en faisant l'imbécile, elle était hereuse aujourd'hui mais même pas fatiguer touts les regards se tournait vers elle se posant des questions

- Oui, toi tu es dans le niveau 1 non ? Oui un jolie animal tout mignon et toi ?Non mon animal ne seras jamais le maître dela maison et toi ?Merci de m'admirer mais je ne fait rien de bien spéciale

elle regardait toujours Kaouwa qui était entrain de regarder les autres personnes à côtés qui la regardait et leurs faisait des grimaces hilarantes dont elle aurait bien aimer participer mais son enchaînement était bien trop important elle ne pouvait pas le laisser tomber après tout
Revenir en haut Aller en bas
Kaouwa Ploki
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Kaouwa Ploki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤]   Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] EmptyDim 11 Mar - 23:10

Kaouwa souriat et sortit de son sac une petite brosse qui avait un miroir , elle se peigna soigneusement .Elle le rangea posa ses cahiers sur la table puis elle demanda :

"Est-ce que tu reveux quelque chose ?Un p'tit beignet ?Une viennoiserie ?Je vais me chercher quelque chose , tu me dis si tu veux un truc .Moi je suis niveau 2 et toi t'étais pas niveau 5 l'année passée ?Non , je sais plus ...Moi aussi je vais prendre une 'tit boule trop mignonne mais tous les animaux sont mignons donc ...Je vais tous les prendre !(xD)Je ne pense pas qu'il y aurait de conflits entre mes futurs animaux vu qu'ils se connaitrons deja .Mais en fait j'ai deja une p'tite idée comme je m'en occupe !Mais ça reste top-secret pour le moment !Tu sais , si je t'admire , c'est aussi que tu es belle et que ton enchaînement est sans fautes !"

Elle rgerda son amie et se leva pour aller chercher tranquillement sa deuxieme commande mais rien ne pressait .Kaouwa se levait à peine qu'elle se mit derriere la chaise pour faire le grand écart sur la chaise , un peu pour impréssionné aussi .{Ben quoi ?Elle n'a pas le droit d'être connue .}Mais elle reprit tout de suite apres son air serieux , travailleur , mais malin .Elle se retourna énergiquement vers Miya , les yeux pleins de questions , attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Miya Orinie
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Miya Orinie


Nombre de messages : 215
classe : 6°C
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 13/02/2007

Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤]   Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] EmptyLun 12 Mar - 20:34

Miya était aller voir Kaouwa, qui voulait prendre une petite patisserie elle s'avança et fit non de la tête en expliquant la raison qui était pour pas prendre de poid, elle ne voulait pas être une surcharge pondérale, car sinon elle ne pourrais pas être en forme pour son cour de sport elle dit aussi à Kaouwa qu'elle était en niveau 5 et que c'était l'année prochaine qu'elle allait passée au niveau 6, mais le prof de sport avait nommée Kaouwa niveau 2 enfin c'est se qu'elle pensait, bien sur
- Mmm ! Bah je crois que tout le monde nous regarde, tu ferais mieux de partir je te rejoint plus tard je doit me préparer et tout sa
Elle partit aux toilettes cinq bonne minutes en enfilants deux grand gands noir/rose puis un long pull rayer noir/rose un jean sleam des converse et un gros collier à grosse perle noir elle se maquilla mit du noir et laissa des mèches sur son visage en mettant un gros certette rose
Revenir en haut Aller en bas
Kaouwa Ploki
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Kaouwa Ploki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤]   Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] EmptySam 17 Mar - 15:43

Kaouwa goutta à sa derniere bouchée de bonheur, se leva et alla au bar .Elle sotit de son sac un billet de 10 € et dt de garder le reste pour les erveurs et tout et tout .Kaouwa s'éclipsa aux toilettes deriere Miya et entra dans une toilette où elle sortit de son sac une paire de chussettes rayées bordeau et noir et se changea une fois de plus mais elle se sentait mieux dans le haut bordeau et la saloppette noir qui glissait par deçu qu'elle mit de suite .Kaouwa mit dans son sac à bandouliere la tenue qu'elle venait d'enlever .Ellle sortit des toilettes , posa son sac sur le comptoir de 10 lavabos et e regrda dans la glace .Elle vit alors Miya sortir des toilettes et dit :

"Ouah !J'adore ta tenue!Les couleurs sont en parfaite harmonie !"

Puis elle sortit de son sac un gloss bordeau , un mascara et un far à paupiere de la même couleur Elle en déposa sous et au-dessus des yeux .Kaouwa se regarda dans la glace et en soutira un sourire satisfait .

"Si tu veux on peut y aller maintenant , ou plus tard , c'est comme tu veux !"

Puis elle souffla,non pas de désespoir mais encore de satisfaction .Kaouwa prit 2 chouchous noir ,prit dex mèches dans ses chveux et les attacha pour faire deux couettes .Elle avait des chaussures noir et bordeau aussi pour harmoniser le tout .

"Et voila !Je suis prète !Comment tu me trouves ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miya Orinie
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Miya Orinie


Nombre de messages : 215
classe : 6°C
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 13/02/2007

Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤]   Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] EmptySam 17 Mar - 17:56

Miya ne dit rien elle n'avait pas envie de parler elle sortit des toilettes et vit touts les regards se tourner sur son grand sac noir ou il y avait marquer " FrUiTs FoReVeR " un très jolie sac très beau que Miya adorait et qu'elle ne pouvait quitter elle marcha longtemps avant de dériver et de retourner voir Kaouwa qui ne la suivait pas et qui mangeait sa petite vienoiserie qu'elle n'avait finit auparavent elle lui fit signe de venir et Kaouwa la rattrapa hereuse d'être ici et d'avoir un beau soleil, Miya voulut s'assoir sur la terasse de ce jolie café et mit des grosse lunette de soleil en se cachant dessous un parasol ou il y avait des mots et des signes écrit dessus elle regarda le soleil et tourna ces cheveux avant des les poser sur son épaules droite tout en les caressant elle prenait le soleil sur la nuque et bronzait paisiblement sur un siège de bois brute magnifique, elle sortit de son sac un jolie classeur rouge ou on pouvait percevoir marquer dessus " FrAnCaIs " et elle l'ouvrit tranquillement en lisant ou apprenant sa nouvelle leçon qu'elle avait copiée hier ou elle y trouva quelques petites phautes qu'elle corigea elle fit un jolie titre encadrée et des petits dessins très bien fait au-dessus

Tu as eu la leçons d'hier ? Vu que la professeur n'était pas là car c'était jour de congée à cause du manque de professeur c'était Ai Otsuka sa cousine qui avait fait touts les cours et dificilement car elle devait avoir toutes les classes réunis ensemble se qui n'était pas simple

Miya souriait contente du jolie soleil qui perssistait au-dessus de leurs têtes illuminée
Revenir en haut Aller en bas
Kaouwa Ploki
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Kaouwa Ploki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤]   Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] EmptyDim 18 Mar - 17:30

"Heum ... oui ,oui , je l'ai eut !C'est bon , d'ailleurs elle fait super bien ses cours Ai , je n'en reviens pas !Elle est quand meme tres détendue et elle est sympa .Toi t'as eu le cours d'anglais ?Comme la prof n'est pas arrivée et qu'on commence à avoir du retard sur les autres écoles , c'est Kywy qui s'en ai chargée ."

Kaouwa s'assit en face de Miya sur la térrasse pour se reposer avant departir en ville .Elle prit une serviette en papier et essua un bout de la table plien de café renversé .Mais elle regarda autour d'elle et vit le criminel partir, il était tout mou et avait pleins de taches sur lui .

"Celui la il doit être un gars de malheur !"

Dit-elle tout bas en s'adressant à Miya qui n'avait pas trop l'air d'écouter .Kaouwa sortit de son sac un cahier de sport et enchaîna roue , roulade arriere , roulade avant , sur un petit tapis qu'elle avait disposé sur le sol pour ne pas se salir .Elle se rassit aupres de Miya et enfouït son livre dans le fond e son sac qui , décidément , contenait vraiment beaucoup de choses .

"Chic de chic , j'adore ton sac !Il est tres cool , décidement , aujourd'hui , t'es le top du top !De tout façon tu l'es toujours !"

Kaouwa était elle aussi assise sur une chaise en bois brut et ses cheveux brillaint sous le soleil de plomb même s'il y avait le parasol deux metres plus loin .Elle souffla sur sa mèche qui cachait sa vue et se retourna pour voir si "le gars de malheur" était toujours là .Mas Kaouwa se rendit compte qu'i avait laissé tombé les pièces de son porte-monnaie quand il l'ouvrit . Elle pouffa de rire et le gars se retourna alors Kaouwa aussi se retourna vite fait vers Miya en faisant semblant de lui parler .


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya Orinie
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Miya Orinie


Nombre de messages : 215
classe : 6°C
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 13/02/2007

Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤]   Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] EmptyDim 18 Mar - 18:10

Miya souriait calmement et rassura Kaouwa

- Oh ! sa c'est que un sac de sport mon sac de cours est kakie et rose en bandoulière il est tout kaki et les sangles rose je l'adore ! Mais j'adore aussi to sac

Elle se dirigea vers le " gars de malheur" et ramassa ses pieces en citoyenne respectable et les remit dans son porte monnaie en cuir elle trouvait se monsieur quand même gentil ce qui n'était surement pas l'avie de son amie, elle se rassit à sa table et esseya d'expliquer que se monsieur avait renverser juste son café et qu'il n'avait pas de serviette ou tout simplement qu'il allait en chercher une pour essuyer la table ou même peut-être que Kaouwa avait raison que c'était entre guillement un criminel

- Oui, le cour de Kywy ta cousine je crois enfin bref était captivant en plus qu'elle sympatie elle avait quand elle expliquait au élèves touts c'est petits trucs un peut dur à comprendre comme le "S" c'était dur

Elle souriat à Kaouwa qui la regardait avec un sourire (bannane) et qui était un peut entrain de fermer les yeux à cause de se soleil de plomb donc Miya sortit une jolie casquette en jean assez banale
Revenir en haut Aller en bas
Kaouwa Ploki
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Kaouwa Ploki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤]   Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] EmptyMer 21 Mar - 17:26

Kaouwa mit ses lunettes car le soleil la gênait térriblement pour voir son amie .Elle souriat à l'idée que Miya pensait qu'elle prenait l'homme pour un "criminel" et quand elle l'a vu revenir apres etre allée chercher les pieces du monsieur , Kaouwa dit :

"Oh , c'est vrai qu'il à l'air sympathique mais ne t'inquiete pas , je ne pensais que du bien de ce gars .D'ailleurs c'est bien de l'avoir aider , je te félicite en tant que préfète !"

Kaouwa laissa un pouffement s'étouffer entre ses dents et souriat gentillement .Elle se leva et regarda s'il n'y avait pas de miettes sur son siege .Elle essuya les bouts de croissants qui étaient tout applatis .Elle prit son sac qui était adossé au pied de la table et dit à Miya :

"Tu viens , on y va ?Ou tu preferes qu'on attende un peu ?C'est comme tu veux ."

Elle alla voir le barman et lui demanda deux verres de jus d'orange .Le barman s'enfonça au fond de son comptoir et en sortit deux verres et il les remplis .Elle souriat et dit :

"Merci , Gardez la monnaie , c'est pour le service"

Puis Kaouwa prit les deux verres tres habilement et alla en poser un sur la table où était encore assise Miya pour lui donner .Puis elle buva une gorgée debout . Mais par maladresse , l'homme qui venait de payer le barman et qui passait vers elle pour sortir (car la terrasse était devant l'English Coffee ) se buta contre l'épaule de Kaouwa .Elle renversa du jus d'orange sur sa robe .L'homme s'enfuya en laissant un bref 'pardon' dans son dos .Kaouwa soupira longuement et alla s'essuyer .Elle revint quelque minutes plus tard , la robe un peu mouillée mais quand même propre.

"Je peut t'en prendre un peu ?"

Demanda-t'elle à Miya car son verre c'était tout vidé .
Revenir en haut Aller en bas
Miya Orinie
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Miya Orinie


Nombre de messages : 215
classe : 6°C
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 13/02/2007

Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤]   Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] EmptyMer 21 Mar - 20:35

Miya ne répondit pas mais fit un bref sourire en poussant son verre vers Kaouwa, après qu'elle l'ais prit elle souriat gentiment et commençait une longue conversation sur action/veriter/chichs/amour ? C'était donc au tour de Kaouwa de lui poser une question et maloncontreusement fit un petit ' action ' en faisant une grimmace pas très raçurée, question posant problème Kaouwa lui dit d'aller embrasser sur la bouche un des garçons mignon qui était entrain de les draguers alors elle se leva et fit un numéro de charme en s'asseyant à côtés du jeune homme et mettant en avant sa poitrine sous le nez du garçon bouche-bée elle s'aprocha et l'embrassa en balançant un bref ' tu es moche ce n'était qu'un jeux ' lui était moi hereux

- Alors moi pareil je te demande d'embrasser sur la BOUCHE ce jeune homme te regardant en faisant un sourire BEA et très 'bip'

Elle souriat
Revenir en haut Aller en bas
Kaouwa Ploki
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Kaouwa Ploki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤]   Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] EmptyDim 25 Mar - 20:25

"Tu veux que j'embrasse ce type sur la bouche ?!"

Kaouwa regarda Miya l'air désemparée , complétement interloquée par le pari de Miya qui ne lui déplaissait pas cependant si c'était pour lui montrer son courage ou autres .

"Alors ... Si tu veux je le fais mais c'est pour quoi ?Je veut bien le faire , je vais pas me dégonflée !"

Kaouwa attendit avec impatience la réponse de Miya car le jeune homme allait partir , il était sur le point de prendre sa valise .Kaouwa resta figée et ferma les yeux .Elle pensait aux animaux qu'elle allait pouvoir adopter quelques minutes plus tard .Rien qu'a cette idée la , elle était prete à tout pour montrer son courage à sa copine .
Elle rouvrit les yeux et s'aperçut que l'homme avait pris sa valise alors elle regarda d'un air vivace la rapide réponse que Kaouwa esperait sortir de la bouche de Miya , meme si elle aurait préféré quelqu'un sur qui elle aurait flashé .


"Bien que j'aurais préféré embrassé le plus beau mec du monde , si ça ne tiens qu'à toi , je suis prête ."

Kaouwa souriat à l'idée que sa copine puisse lui demander une telle absurdité meme si elle n'était pas completement loufoque vu que Miya et kaouwa aimait bien regardé les garçons dans la rue et faire des commentaires !Mais ce n'était pas méchant bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Miya Orinie
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Miya Orinie


Nombre de messages : 215
classe : 6°C
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 13/02/2007

Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤]   Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] EmptySam 31 Mar - 21:25

Miya regardait Kaouwa en rigolant, Parce que Kaouwa n'avait pas l'air emballée par cette idée loufoque de la part de Miya qui normalement était tout à fait normal comme les jours précedent ou elle était présente .
Miya vit Kaouwa s'aprocher à pas lent du jeune homme qu'elle avait choisit avec peut de gout pour au contrair ne pas faire très plaisir à son amie qu'elle poussa pour l'entraîner devant ce garçons au pustule repoussant (j'y vais un peut fort) Kaouwa se retourna vers Miya en demandant un joker que Miya accepta car c'était tout de même une GRANDE amie donc Miya n'inssista pas plus et repoussa ces lunettes jusqu'au-dessus de sa tête elle rigolait toutes les deux autant à cause de la mocheter qui c'était présenter devant elle


Alors Kaouwa ! Action ? Veriter ? ou chich ?

Miya souriat en clignant et faisant des grimaces à cause du soleil qui surchauffait au-dessus de leurs tête
Revenir en haut Aller en bas
Kaouwa Ploki
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Kaouwa Ploki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤]   Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] EmptyDim 8 Avr - 19:08

Kaouwa souriat et fit l'air de revenir à sa chaise pour faire semblant de ne pas embrasser le gars .Elle vit la tête déçue de Miya et fut tres amusée .Elle se retourna direct en face du gars et là elle l'embrassa en lui prenant la tête (ben oui , sinon il allait partir) puis elle se décrocha .

"Chiche !"

Dit-elle de loin à Miya .
Ensuite elle se rapprocha de Miya et lui dit :


"A toi maintenant , es tu chiches .... d'embrasser le serveur , tu vois là-bas , le vieux !"

Kaouwa voulait s'amuser même si elle savait qu'elle y allait un peu fort mais apres tout , son amie lui avait bien demander d'embrasser un gars pustulleux !Elle s'assit sur la chaise et toute les affaires posées sur la table qui lui appartenait : gloss , petite glace , porte-monnaie et tout le tralala .Puis elle les mis bien rangés dans son sac .
Revenir en haut Aller en bas
Miya Orinie
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Miya Orinie


Nombre de messages : 215
classe : 6°C
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 13/02/2007

Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤]   Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] EmptyDim 8 Avr - 20:16

Miya sourit à Kaouwa et fit un vague 'non' de la tête elle ne voulait pas et Kaouwa ne pouvait pas l'obliger à faire cette idiotie de maternelle auquelle elle avait le droit, elle s'assit aussitôt avec Kaouwa et sortit de sa besace un petit miroir qu'elle ouvrit doucement en prenant garde à ne pas renverser plein de poudre sur ces vêtements elle prit un petit 'pinceau' et saupoudra le 'pinceau' puis tapota légerement son visage à peau mâte et lumineuse puis elle regarda kaouwa en souriant et lui dit vivement :

- Est-ce bien ? Mon teint n'est pas trop poudré ?

Elle se regarda dans le petit miroir placée au-dessus de la poudre pour le teint et fit une petite grimace signe qu'il manquait une petite touche de quelque chose sur son visage éclairée par le soleil, elle chercha dans son sac un petit quelque 'chose' et sortit un gloss aussi étrange que cela puisse paraître elle replongea sa main dans son sac et sortit une palette à maquillage qu'elle ouvrit et y mit son petit stylet 'gloss' en cherchant de l'oeuil un autre petit quelque chose qui semblait l' interesser fortement et sortit un petit rouge à lèvres rose pâle pour son teint et l'ouvrit puis s'en disposa rapidement mais gracieusement et regarda ces lèvres fine et belle dans son petit miroir qu'elle ferma et fut satisfaite, elle ferma aussi sa trousse et son rouge à lèvre qu'elle prit soin de remettre corectement dans sa besace bleu foncé au bordure blanche cassée

- Bon moi pour ta question je demande un joker !

Elle souriat à Kaouwa et s'installant confortablement dans son siège de terasse en mettant sa main comme pour dire bonjour sergent car il faisait chaud et le soleil tapait, elle ferma un oueil et chercha à nouveau dans son sac ces lunettes, elle prit un boitier qu'elle ouvrit et y découvrit ces lunettes roses à bordure blanches qu'elle posa en face de ces yeux et sur son nez elle prit aussi un chouchou et se fit un chignon pour avoir la nuque dégagée et profiter tout pleinement de ce beau temps paradisiaque et tellement reposant

- Esperons que demain ce temps dur

Elle n'ajouta rien et regarda ces pieds en ce disant qu'elle ferait mieux de se changer des converses c'était bien chaud pour un temps si ensoleillé elle regarda toute la terasse et trouva deux grandes boîtes marquer toilettes elle entra donc dans la boîte toilettes pour dames et sortit de son jolie sac une robe assez asiatique et des ballerines marron avec une petite sangle argentée sur un côté de chaque chaussure elle regarda éfleurant sa peau avec son index et sortit du cabinet son sac à la main qu'elle posa sur la table,elle se rassit et croisa les jambes en les balançant au rythme de la douce musique qu'on entendait à peine et qui provenait d'une salle de musique toute proche de la terasse de l'english cofee l'endroit préférée des jeunes pour s'y retrouver et passer un moment convivale et tranquille ou même pour réviser ou lire ou papoter et boire un bon café et des petit lu !

- Je trouve que l'english cofee est plaisant et qu'il a changer depuis l'an passé et puis c'est le rendez-vous des jeunes ados qui veulent lire ou s'éclater !

Elle souriat, Miya trouvait ce coin tranquille et idéeale pour papoter surtout avec ce beau temps c'était plus plaisant que de rester dans une salle et de voir le temps tout tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Kaouwa Ploki
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Kaouwa Ploki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤]   Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] EmptyMar 10 Avr - 16:03

Kaouwa regarda le soleil en fronçant les sourcils et regarda Miya .Elle se passa la main dans les cheveux et regard sa bague .C'était une bague multicolore ; il y avait pleins de petits traits .Dans l'ordre , ça faisait : mauve , bleu fonçé , bleu clair , vert fonçé , vert clair , jaune , orange , rouge , mauve et bleu fonçé et tout cela bien harmonisé .
Kaouwa prit dans son sac sa montre qu'elle avait oublié de remettre apres être arrivée à leur escapade dans la petite grotte et à la cascade .C'était une montre multicolore aussi qui montrait l'heure avec des aiguilles tres particulieres : elles étaient rondes !
Elle regarda ses belles chaussures blanches : la couleur de la pureté .


"Oui , si demain on a ce temps là , moi je me promène , ça c'est sur !"

Kaouwa souriat à l'idée que le teint de Miya soit trop poudrée .Car elle trouvait que Miya était toujours parfaitement maquillée et habillée .Elle lui répondit , souriante :

"Mais non , ne t'inquietes pas , il est parfait ton teint , ni trop poudré , ni pas assez , parfait !"

Elle regarda Miya l'air iterloquée quand elle entendit la question : "Bon moi pour ta question je demande un joker !" car elle se demandait bien quel jocker elle allait pouvoir utiliser ...

"Quel genre de jocker veut-tu , proposes en , je sais pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Miya Orinie
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Miya Orinie


Nombre de messages : 215
classe : 6°C
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 13/02/2007

Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤]   Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] EmptySam 5 Mai - 20:25

Miya souriat puis réflechit au jocker qu'elle pouvait demander, elle se tourna et les nuages ne venait pas elle ouvrit donc un grand calepin à poil rose avec un tout petit chaton trop mignon, elle le feuilleta et s'arrêta sur une page et montra à Kaouwa elle dit que c'était sa en français qu'il y avait à réviser pour un énorme contrôle sur 50 et ceux qui on moins de 40 sont recaler et passe 5 heures de permanence à réviser cette évaluation, donc elle commencit à réviser

- Bon ben plus qu'a apprendre sa

Il y avait aussi le sport à réviser donc elle se changea vite en enfilant une tenue de sport et elle fit le poirier sur une chaise sauta en arrière puis révisa ces pas de sport en les siflotant dans l'air frais puis elle rerentra dans la pièce pour se changer et prit deux tenues en les montrant à Kaouwa d'un côté une tenue noir, bleu foncé et blanc qui était un corset avec un jupon et de l'autre une robe à breteles qui descendait au-dessus des genoux qui était grise avec un gilet à capuche gris tout doux et des collant noir clair avec ballerines

- Tu préfère quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤]   Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un café en révisant ces pas de sport [¤PV¤]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors de l'internat :: Boutiques et restaurants :: English Cofee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser