Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaouwa Ploki
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Kaouwa Ploki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue EmptyLun 26 Fév - 23:44

bienvenue à la boutique d'animaux .Je tenais à vous dire que je m'en chargeais .
Les animaux peuvent être grands , petits , gros , poilus ... mais pas en mauvaise santé .Sachez que l'on ne fait adopter un animal qu'avant une gamme de soins complete .
Je créerais des topics pour dire que je m'en occupe , je ne vous interdits pas de venir me voir mais évitez de me parler pendant que je nettoie la chattiere du chat par exemple , vous pouvez carresser les chiens ...

Je vous informerais aussi des animaux à adopter .Environ tous les mois , de nouveaux animaux arrivent . Sachez que nous leurs avons deja donné un nom !

Je ferais d'autres topics appellés 'panneau' notant les animaux à adopter .Sachez que plus il y aura d'élèves , plus il y aura d'animaux car evidemment , plus de monde viendront en demander .
sachez que si vous voulez un animale qui n'est pas à adopter pour le moment , nous pouvons vous en trouver un dans les plus courts délais .

Vous pouvez venir dans le magasin pour me parler , carresser animaux et compagnie et adopter .S'il vous plait , dans vos messages , dans le sujet mettez entre parenthèses si vous venez regarder , me voir ou adopter ou même autre chose (comme acheter de la nourriture pour animaux)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors de l'internat :: Boutiques et restaurants :: Boutique d'animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser