Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur un rocher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miya Orinie
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Miya Orinie


Nombre de messages : 215
classe : 6°C
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 13/02/2007

Sur un rocher Empty
MessageSujet: Sur un rocher   Sur un rocher EmptyDim 25 Fév - 14:28

Miya marchait elle voyait de l'herbe verte partout que sa elle fut fort étonner de sa elle regarda de l'herbe à perte de vue elle était abasourdit elle restait à marcher elle se croyait toujours au même endroit mais non elle se déplaçait le décort était pourtant le même

- Comment est-ce possible un décort aussi fabuleux

Le décort était vert mais beau elle y trouva un lac dont la directrice sa cousine la directrice lui avait parler elle sortit de la nourriture à poisson car elle devait les nourirs elle en verçat un peut et sentit une présence venir de derrière elle se retourna et surprise !

- Salut je m'apelle Miya Orinie classe 1 et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Wingel
Eleve de 1ere année
Eleve de 1ere année
Chelsy Wingel


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
classe : classe 1
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher EmptyDim 25 Fév - 16:09

C'était chelsy elle était elle dans cette prairie pour changer d'air. Son arriver l'avait fatigue et elle c'était dit qu'un air frait et pure lui fairait du bien.
Arriver sur la colline elle avait vue une jeune fille et c'était approcher d'elle. Celle-ci c'était présenter sous le nom de Miya Orinie, elle en fit de même.

- Bonjour je m'apelle Chelsy Wingel classe 1
Revenir en haut Aller en bas
http://school-lius.kanak.fr
Miya Orinie
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Miya Orinie


Nombre de messages : 215
classe : 6°C
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 13/02/2007

Sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher EmptyDim 25 Fév - 17:47

Quand la jeune fille se présenta sous le nom de Chelsy Wingel sa ne lui rapelait rien elle prit une bouffée d'air et elle entendit qu'elle était en classe 1 tiens comme elle , elle s'en était bien aperçu cette jeune fille était belle elle avait un beau chatain de cheveux cette couleur était magnifique elle avait un gilet qui s'arrêtait en bas de la pointrine un débardeur blanc avec des logos en dessous et un jolie pantalon noir trop beau, elle avait un t-shirt blanc et des logos rouge puis un jean et des converse noir et blanche

- Tiens, comme moi alors tu es nouvelle ici ?

Elle se tenait droite de façon à pouvoir regarder Chelsy
Revenir en haut Aller en bas
Kaouwa Ploki
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Kaouwa Ploki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher EmptyDim 11 Mar - 14:40

Kaouwa entendait deux filles parler alors elle s'approcha et reconnût la voix de son amie Miya .elle décida de faire un effet de surprise .Kaouwa se plaça derriere le rocher où elles étaient postées et bondit d'un coup sur Miya et criant :

"BOUH !!!!!!!!!!!!!"

Elle se retrouvait donc dans le dos de Miya .Elle se décrocha de son amie et dit 'bonjour' puis elle regarda Chelsy .Kaouwa comprit alors qu'elle n'était peut-être pas la bienvenue donc elle décida de demander :

"Eumh ... Je peut rester avec vous ?Ou sa vous dérange .Vous savez , je comprendrais ..."

Dit-elle la tête basse .Puis elle eût un sourire mystèrieux et elle bondit .Elle sautait sur le rôcher , le sourire aux lèvres .

"Poum !Pida pida pi poum !Alors , ça baigne les filles ?Vôtre conversation à l'air tres ennuyeuse , je vais vous remuer tous ça !.Miya je te présente Chelsy , Chelsy je te présente Miya !"

Elle secouait Miya dans tous les sens .Kaouwa avait une puce qui l'avait piquée (^^) .Elle ne tenait plus en place .
Revenir en haut Aller en bas
Miya Orinie
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Miya Orinie


Nombre de messages : 215
classe : 6°C
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 13/02/2007

Sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher EmptyDim 25 Mar - 15:52

Miya avait commencer une discussion fort instructive avec une jeune fille gentille et elle regarda derrière elle et vit Kaouwa se lancer en criant BOUH et croyant qu'elles allait sursauter elle souriat à Kaouwa et lui proposa de s'assoir

Oui, BOUHHHH !

Elle s'assit en tayeur et n'y preta pas plus attention qu'auparavant

- Oui, je sais sa Kaouwa je ne suis pas bête c'est nous qui accrochont touts les prénoms et photo sur le mur des présentation chaque année tu te rapelle pas ? défois Kaouwa je me demande ce que tu fait làxD

Elle ouvrit la bouche et tranquilement la ferma comme pour gobée une mouche

/hj: désolée ma soeur hj\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher   Sur un rocher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un rocher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de l'internat :: La colline verte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser