Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsy Wingel
Eleve de 1ere année
Eleve de 1ere année
Chelsy Wingel


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
classe : classe 1
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyDim 25 Fév - 14:18

Chelsy arriva de vant le porte du hall elle posa un de ses baguage port ouvrire le porte qui était devant elle.
Elle aparue dans l'encadrement de la porte habiller d'un haut blanc, d'un jean bleu délaver et de baskets bleu avec des barre blanche sur le coter qui signifer que c'était de la marque.
Elle fit quelle dans le hall, des éleves rient et faisaient des tours de magies.Ne savent pas quoi faire elle s'assit sur des marche comme d'autre éléves.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-lius.kanak.fr
Kaouwa Ploki
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Kaouwa Ploki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 25 Fév - 14:32

Kaouwa érait par là et vu la fille s'asseoir , alors elle ç'avança vers elle et lui dit :
"Bonjour , je m'appelle Kaouwa , enchantée de te connaître , et toi , tu es ...?"
Kaouwa eut la bonne initiative que de s'asseoir à coté d'elle .Mais deux minutes plus tard , elle se releva pour defroisser ses habits .
"Tu es dans quelle classe ?Je suis dans la classe 1 !"
Kaouwa regarda autour d'elle .Un élève mal habitué aux entrées dans les nouveaux internats ouvrit la grande porte avec beaucoup de mal .On voyait bien qu'il était nouveau !Il avait le ventre noué et faisait une drôle de tete .Cela importait peu à Kaouwa qui le regardait quand même avec un fond de pitiémais elle revint à sa conversation .
"Alors comme ça tu viens ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Wingel
Eleve de 1ere année
Eleve de 1ere année
Chelsy Wingel


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
classe : classe 1
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 25 Fév - 16:17

Une jeune fille était venue parler à chelsy, elle se présenta puis s'assit à côter d'elle et se relave tout en posent des question auquelles chelsy répondit avec sourire par :

- Je m'appelle chelsy Wingel ravie de te connaitre.

Puis en réponce à sont autre question elle répondit toujour sur un ton aimable elle avait beau être enfant gater, elle n'en était pas moins gentille.

- Je suis en classe 1. je viens ici pour étudier la Magie et pour être long de ma famille. Tu est ici depuis longtemps ?

Elle avait toujour se sourire on aurait dit qu'il s'était figer sur sont visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-lius.kanak.fr
Kaouwa Ploki
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Kaouwa Ploki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 25 Fév - 16:31

Kaouwa souriat ; et rajoutat :

"Oui , moi je suis là de puis que les portes sont ouvertes et il faut dire que j'ai eut le temps de trouver des cachettes secretes avec Miya , ma meilleure copine !"

Kaouwa regarda attentivement chelsy , elle paraissait gentille et attentive , alors Kaouwa lui proposa :

"Tu devrais venir avec nous au cours de Magie Wouikam , il te suffit juste de t'inscrire et tu pourras participer aux cours .La prof à l'air severe comme ça , mais je la connais tres bien , elle est supere bonne prof !A vraie dire , c'est ma cousine mais tu ne le répètes !La Magie wouikam , je pense que ça interreserait tout le monde , personne ne doit passer à coté , d'ailleurs tous les cours méritent d'être applaudis !"

Kaouwa eut un temps de réflexion et dit :

"Je ne veut pas te forcer mais , il faut au moins que tu t'inscrives à 2 cours facultatifs alors j'ai pensé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Wingel
Eleve de 1ere année
Eleve de 1ere année
Chelsy Wingel


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
classe : classe 1
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 25 Fév - 16:42

Chelsy écouta attentivement les parole de Kaouwa apprendre la magie Wouikam pourquoi pas ca avait l'air interéssent et très instructif .

- Je m'inscrirais, mais ...

Elle était un peut géner dire sa sa avait l'aie évident.

- C'est quoi les Kaouwa ? Je doit dire que dans le ilieus de la magie je suis un peut perdut.

Elle fit une petite pose elle était rouge pivoine la question quelle avait poser l'avait rendue de cette couleur.

Et il y a quoi comme autre cours ?

Elle réfléchit a se uelle pourait bien prendre se qui était très dificile, enfin pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-lius.kanak.fr
Kaouwa Ploki
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Kaouwa Ploki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 25 Fév - 16:52

Kaouwa semblit interloquée :

"Ou a tu entendus parler de Kaouwa ?A part mon prénom , je ne sais ou tu as pu voir ça !"

Kaouwa regardait Chesly devenir rouge pivoine alors elle souriat ; ce n'était pas la premiere fois qu'elle intimidait quelqu'un .

"Il y a les cours normaux ; français , maths , sport ... et il y a aussi les cours facultatifs : Magie Wouikam , Magie Ancienne ....Fin , si tu veux , tu peut aller voir sur le panneau des postes vacants , c'est noté !"

kaouwa défroissat ses habits et s'adossa contre le mur .

"Je suis contente et ma cousine aussi sera contente que tu t'inscrives , car plus il y a de monde qui s'inscris , plus les cours commençent tot ...!"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Wingel
Eleve de 1ere année
Eleve de 1ere année
Chelsy Wingel


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
classe : classe 1
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 26 Fév - 0:06

Chelsy se léva aussi et en leva les plie qui c'était incruster dans sa tenue puis elle regarda Kaouwa avec uu air perplexe.

- J'espere que cette matiére n'ai pas trop dure.

Puis elle réflechi quelque instent.

-- Comment fait ton pour avoir un jod en dehore de l'école car on va dire que je suis un peu a sec en se moment je me suis achter tellement de vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-lius.kanak.fr
Kaouwa Ploki
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Kaouwa Ploki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 26 Fév - 23:18

Kaouwa fit non de la tête :

"Non , Les Magies Wouikam et Ancienne , franchement , c'est un cours où tout le monde pose des questions , reponds car tout le monde est interressé ."

Elle souriat gentillement car les propos de Chelsy l'avait un peu surpirse mais surtout amusée .

"Ba justement !Apres les cours , tu peux aller vendre des choses dans le magasin d'aliment , de vêtements ... Il y a les deux directrices qui s'en occupent un peu aussi mais là-bas , ils sont besoin de presonnes .Je pense que si tu te proposes , tu vas etre acceptée directement !Bon , tu es peut-être encore un peu dans le contexte de l'école car il y a les directrices qui règlent quelques comptes mais c'est super sympa !"

Kaouwa souriat une fois de plus et rajoua :

"Ils ont besoin de monde partout sauf aux animaux car c'est une petite boutique et comme c'est oi qui m'en occupe , il n'y a pas besoin d'autres personnes .Si tu veux , la boutique ne contient à peu pres que dix animaux parce que c'est des animaux trouvés , pris dans les familles qui les battaient donc on est pas débordés par le travail ."

Hj:Pour t'informer , les postes pour les petits boulots sont notés dans "postes vacants" HJ/
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Wingel
Eleve de 1ere année
Eleve de 1ere année
Chelsy Wingel


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
classe : classe 1
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 24 Mar - 22:28

"Ca me dirais bien de travailler dans un magasin de vêtement la mode et touts ! Je vais essayer de me faire prendre comme vendeuse sa me plait bien."

Elle sourie puis elle s'inclina.

"Merci c'est très gentil de me donner des ses imformation."

Elle se releva les joue rougie et ses cheveux un peut décoifer quelle lissa en passent sa main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-lius.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rez-de-chaussez :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser