Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Prend une bouffée d'air (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaouwa Ploki
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Kaouwa Ploki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Prend une bouffée d'air (libre) Empty
MessageSujet: Prend une bouffée d'air (libre)   Prend une bouffée d'air (libre) EmptyDim 25 Fév - 16:40

Kaouwa poussa la petite barriere pour entrer dans le pré aux cerisiers .Ce n'était pas encore l'été donc c'était des petites fleurs qui prenaient la plaçce les cerises pour le moment .L'herbe haute carressait les pieds de kaouwa qui était en nus pieds .Aujourd'hui habillée d'un joli haut "dos nu" et d'une jupe , elle se sentait bien .Le vent soufflait un peu mais juste assez pour faire voler les cheveux de Kaouwa dans l'air , ni plus , ni moins .Elle alla en dessous d'un cerisier et reperra une petite fleur rose clair sur une branche tres basse .Alors Kaouwa sauta et attrappa la fleur .elle la glissa dans ses cheveux .Puis Kaouwa s'assit sur le sol couvert d'herbe et de fleurs des champs .Elle respira un grand coup .Le ciel était clair et les nuages cléments aujourd'hui , et kaouwa eut de la chance qu'il ne pleuve .Il y avait du soleil .Elle prit une grande bouffée d'air et profitait tranquillement de la vie et de son apres-midi sans cours , qu'à 18 heures .
Revenir en haut Aller en bas
Ai Otsuka
Admin
Admin
Ai Otsuka


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2006

Prend une bouffée d'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend une bouffée d'air (libre)   Prend une bouffée d'air (libre) EmptyDim 4 Mar - 10:44

Ai avait son sac à la main et marchait elle ouvrit le petit portillon elle était aujourd'hui habillé d'une jolie veste en jean légère et un petit débardeur blanc avec en bas un jean slim léger et des converses en toile, elle se sentait à l'aise dans cette tenue très chouette ! Elle regarda les cerisiers qui n'aparaitrait pas avant quand même longtemps, c'était encore des jolie petite fleur , elle sentit un coup de vent et comme ces jolie cheveux roux était détachée il s'envolèrent un peut, elle aperçut au loin une jeune fille assise sous un cerisier allant la voir elle regarda autour d'elle ce jolie pré bien entretenu était d'un vert parfait elle s'aprochait de plus en plus de la jeune fille, elle prit un grand soufle et dit :

Bonjour Kaouwa ! Tu te plaie ici ? Ou est-ce que tu as des choix de changement à me faire part

Tournant le dos au vent ces cheveux partait dans la direction de Kaouwa, puis plus rien pas un soufle on entendait les oiseaux chanter, ces tout petits rouge-gorge si beau, et se plein de cerisiers dans se jolie pré bien vert, elle s'assit à côté de Kaouwa précotionelement en posant à côté d'elle son sac en cuir marron très jolie

- Moi, je vais souvent ici, pour oublier les tracas c'est très important, tous les élèves devrait faire comme toi
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.actifforum.com
Kaouwa Ploki
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Kaouwa Ploki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Prend une bouffée d'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend une bouffée d'air (libre)   Prend une bouffée d'air (libre) EmptyDim 4 Mar - 22:22

Kaouwa souriat doucement , elle était si heureuse .

"Oh non Ai , ne change rien , et dit de même à Kywy !Dans cet internat , je me sens comme chez moi ... en mieux .Ici , je suis tranquille , j'aimerais ne jamai partir .... Malheureusement un jour il le faudra bin , à moins que je devienne professeur ici plus tard , je ne quitterrais jamais cet internat !Sauf pour voir ma famille .Mais tu sais ici , c'est parfait , l'atmosphère est bonne .Je dois te dire que c'est mon projet de rester ici longtemps .Les jours laisse autour de moi l'impression d'une parfaite harmonie .Ai , ici , je me sens rennaitre , ici , la vie est si facile , je me sens si bien ..."

Elle sentit la fleur qu'elle avait dans ses cheveux puis la remit .Elle se leva energiquement et s'allongea plus loin , au beau milieu des fleurs .De magnifiques tulipes blanches montraient le bout de leur petales .Kaouwa se releva et regarda Ai .

"Oui , c'est le paradis de se promener , de voir le printemps montrer ces couleurs impréssionnament belles ...Laissez le vent soulerver ses cheveux .Prendre le temps ....Oh Ai , on se sent si bien ici !Quelle bonne idée d'avoir creer cet internat !"
Revenir en haut Aller en bas
Ai Otsuka
Admin
Admin
Ai Otsuka


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2006

Prend une bouffée d'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend une bouffée d'air (libre)   Prend une bouffée d'air (libre) EmptySam 10 Mar - 15:25

Ai était hereuse et avait un grand souire. Kaouwa et ces autres élèves de l'internat se sentait bien s'était bien se qu'elle voulait et c'était tout réussir à créer un internat plaisant pour tout le monde et qu'il soit beau, puis que tout le monde mette un peut du sien pour que cette internat soit le plus vivable du monde

- Et bien ! c'est déjà sa merci beaucoup ici c'est vraiment génial sans me vanter je trouve aussi

Elle apercevait 1/4 du lac d'ici sa lui donnait envie d'aller voir ce jolie lac ou passait un pond au-dessus et des feuillages asiatiques à côtés plus des grenuoille et des jolie nénuphares dessus, elle voulait aller sur le pont et discuter mais après tout ici c'était parfait il fallait se sentir bien et elle se sentait bien ici

Tout ce que je voulait c'est du bonnheur donc c'est déjà fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.actifforum.com
Kaouwa Ploki
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Kaouwa Ploki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Prend une bouffée d'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend une bouffée d'air (libre)   Prend une bouffée d'air (libre) EmptyDim 11 Mar - 16:48

"Tu as quand même bien raison !Je pense que ...que tout est parfait et que c'est parfait voila !Non mais franchement j'adore , les regles sont assez strictes mais pas trop , fi c'est parfait !Vous avez fait du bon boulot !"

Kaouwa souriat et enleva la fleur qui était dans ses cheveux car une petite était motée dessus .ALors elle souffla dessus et dit :

"Aussi j'ai une nouvelle idée !Il faudrait que j'en parle à Miya avant toi car ce serait une surprise , faudrait que je vois Kaouwa à la salle de réunions !Mais ce n'est pas préssé à ce point donc j'irais plus tard , sinon on peut parler d'autres choses , je sai spas moi !Du beau temps , de la pluie ..."

Puis elle prit une autre fleur pour la joindre à celle qu'elle avait déja dans les mains et elle les remit dans ses cheveux .

"Alors sinon tu commences quand les cours ?Je suis préssée de commencer ton cours car il a l'air génial et en plus c'est quelque chosede tout nouveau pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Ai Otsuka
Admin
Admin
Ai Otsuka


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2006

Prend une bouffée d'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend une bouffée d'air (libre)   Prend une bouffée d'air (libre) EmptyDim 25 Mar - 18:42

Ai entendit c'est paroles et se retourna vivement et faisant un sourire gentil

- Mais cours commence maintenant tout à l'heure je doit partir dans un peut près trente minutes je commencerais les cours mais les inscriptions continueront quand même sinon les nouveaux ne pourront pas s'inscrire et sa serais génant tu ne trouve pas ? oui le beau temps

Ai souriait beaucoup

Sinon toi ? Tout se passe bien ? et les cours ? Pas de problèmes avec tes camarades de classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Prend une bouffée d'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend une bouffée d'air (libre)   Prend une bouffée d'air (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend une bouffée d'air (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors de l'internat :: Pré aux cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser