Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réunion entre Kaouwa et Miya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaouwa Ploki
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Kaouwa Ploki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Réunion entre Kaouwa et Miya Empty
MessageSujet: Réunion entre Kaouwa et Miya   Réunion entre Kaouwa et Miya EmptyJeu 22 Fév - 20:14

Kaouwa entra dans la piece , completement neuve .Elle était magnifique , bien qu'elle soit blanche .
Les bureaux des deux préfetes étaient grands , face à face pour mieux parler et avait même un ordinateur chacune !
Kaouwa fut ébahie .Elle referma la porte derrière elle .Pas un bruit , même pas le grinçement de la porte .
kaouwa s'assit à son bureau avec fierté et attendit Miya .
Revenir en haut Aller en bas
Miya Orinie
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Miya Orinie


Nombre de messages : 215
classe : 6°C
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 13/02/2007

Réunion entre Kaouwa et Miya Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Kaouwa et Miya   Réunion entre Kaouwa et Miya EmptySam 24 Fév - 17:07

Miya entra avec un sac à la main droite elle salua Kaouwa puis prit place à la grande table il y avait plusieurs feuilles disposer de tel sorte qu'on pourrait les voir

- Alors nous commençons par quoi ? le réglement peut-être faut-il qu'il soit plus strictes si tu veux bien je m'en charge ?

Miya regarda Kaouwa qui avait déjà prit place depuis longtemps à cette table rectangulaire en bois (édit de Kaouwa : ) peint en blanc
Revenir en haut Aller en bas
Kaouwa Ploki
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Kaouwa Ploki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Réunion entre Kaouwa et Miya Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Kaouwa et Miya   Réunion entre Kaouwa et Miya EmptyDim 25 Fév - 18:49

Kaouwa regarda attentivement Miya et lui dit :
"Non , je ne pense pas que çe soit necessaire de rendre le reglement plus stricte qu'il ne l'est deja mais c'est par rapport à autre chose !"
Kaouwa eteint son portable ; quand elle l'eteint , c'est qu'elle a vraiment quelque chose de tres important à dire .
"Il faudrait des équipes de ménage .Il faut regarder l'état du hall !pour les autres salles , on a deja quelqu'un mais pour le Hall , la poussiere et le toiles d'araignées règnent !tu te rends compte !on va perdre notre meilleure plaçe du classement des internats si le Hall n'est pas en état de recevoir du monde !Bien que le classement de l'internat n'est pas telement d'importance que ça , ça ne réduit pas le fait que les elèves vont finir par être dégoutés !"
Kaouwa soupira un grand coup , s'apporcha de Miya et dit :
"Je propose , toi la semaine A et moi la semaine B ou l'inverse , comme tu veux mais il faut que ça change !"
Revenir en haut Aller en bas
Miya Orinie
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Miya Orinie


Nombre de messages : 215
classe : 6°C
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 13/02/2007

Réunion entre Kaouwa et Miya Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Kaouwa et Miya   Réunion entre Kaouwa et Miya EmptyDim 25 Fév - 19:03

Miya la regarda elle n'était pas du même avis

- Je suis bien désolée de te dire sa Kaouwa mais je suis bibliothéquaire et il y a tout le temps beaucoup de monde à la bibliothèque ni la semaine A ni la semain B je peut aider mais il y a des femmes de ménages pour le hall même que c'est moi qui les ais embauché donc il faudra les secouer sous peine qu'elle n'auront plus de travaille je c'est à qui m'adresser déjà un problème de résolu sinon j'ais vu en cour certaine jeune fille qui machait des chewing-gum pour sa si tu ne peut pas je m'en charge on leur donneras une longue punition et même on les boustera sous peine d'être renvoyé une bonne semaine ou tu as autre choses à proposer ?

Elle éteint elle aussi son portable pour ne pas déranger la discussion finalement commencer entre Kaouwa et Miya

- Sinon le problème du sport je vois beaucoup de personne se prélasser et ne rien faire de leurs journée entière il faut vraiment qu'il fassent du sport sinon l'obésitée vas reigner en maître sur l'internat et si comme tu la dit cet internat à la meilleur place dans tous les internats du monde il faut faire quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaouwa Ploki
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Kaouwa Ploki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Réunion entre Kaouwa et Miya Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Kaouwa et Miya   Réunion entre Kaouwa et Miya EmptyDim 25 Fév - 19:23

Kaouwa se remit à sa place , plus calme et réponda :
"D'accord , alors les femmes de ménage on va les booster parce que là ça va plus !Et c'est vrai qu'il y a du monde à la bibliothèque et à l'infirmerie , je n'aurais pas dù te proposer ça , c'est pas grave ... ON VA LES BOOSTER !"
Dit t-elle énergiquement .Puis elle rajouta :
"C'est vrai qu'il y a beaucoup de personnes qui ne font pas grand chose de leur journée , qui reste tranquilles , il faudrait qu'ils fassent des promenades , c'est bien les promenades !Nous on en fait des ballades , en ça personne ne pourra dire le contraire , parce que les ballades , on les fait ensemble !"
Puis Kaouwa ralluma son portable car le plus important avait été dit .
"Maintenant , il reste à faire quelque chose .Je propose que chacune fasse quelque chose , par exemple , tu t'occupes des femmes de ménage et moi du sport , ou le contraire !Enfin apres tu choisis !"
Revenir en haut Aller en bas
Miya Orinie
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Miya Orinie


Nombre de messages : 215
classe : 6°C
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 13/02/2007

Réunion entre Kaouwa et Miya Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Kaouwa et Miya   Réunion entre Kaouwa et Miya EmptyDim 25 Fév - 21:43

Miya entendit à la porte des bruits sourd tel une goutte se fracassant contre le sol elle fut mécontente ouvrit la porte il n'y avait personne elle se cacha à moitier derrière la porte et quand les étudiants recommencèrent ce bruits énervant elle apparut et cria à moitier sur eux dialoguant à toute allure sans même prendre le temps de s'arrêter

- Ouin on vas les booster c'est pauvre femme de ménage qui ne font rien du tout de la journée , oui , on ne peut pas dire que nous, nous nous prélaçons nous éscaladons on fait plein de truc , j'aime pas rester clouer dans un canaper tu te sens mal , Oui , on fait chacune quelque chose , si je peut choisir je prendrais le sport , après si tu veux vraiment pas t'occuper des femmes de ménage je le fait mais bon .

Elle se rassit à la table et sortit de son sac quelques dossiers suffisant pour pousser la directrice à faire faire du sport au personnes en besoin de bouger pas comme elles puis elle les disposa devant la figure de Kaouwa sur la table rectengulaire teintée de blanc
Revenir en haut Aller en bas
Kaouwa Ploki
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Kaouwa Ploki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Réunion entre Kaouwa et Miya Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Kaouwa et Miya   Réunion entre Kaouwa et Miya EmptyDim 25 Fév - 21:56

Kaouwa souriat :

"Ok , je m'occupe des femmes de ménage mais je m'occupe aussi des filles avec les chewings-gum ?"

Kaouwa sortit elle aussi pour aller gronder les élèves , bruiant , jusqu'a ce que l'on ne puisse rien entendre de la conversation .Et tout d'un coup , plus rien !il faut dire que quand on embete kaouwa , ça va vite , son rôle de prefete vient vite stoper les disputes , les conversations fort déplaisantes ...Puis Kaouwa se rassit à sa table , mit en route l'ordinateur et quand il fut sur la page d'accueil , elle se mit à taper un long texte .Elle le fit imprimer , le glissa entre une grande feuille de papier sur lequel ellle écrit "dossier" puis elle dit à Miya :

"En tout cas , pour les femmes de ménage et les filles avec leurs chewings-gum , c'est bon , j'ai juste à les afficher .Je le ferais tout à l'heure , quand il sera vraiment necessaire de sortir de ce bureau .Je le trouve magnifique , pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miya Orinie
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Miya Orinie


Nombre de messages : 215
classe : 6°C
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 13/02/2007

Réunion entre Kaouwa et Miya Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Kaouwa et Miya   Réunion entre Kaouwa et Miya EmptyDim 4 Mar - 15:28

Miya regarda Kaouwa qui sortait, Miss Miya tient beaucoup à son rôle et à bien peur de le perdre , elle raprocha ces mains et en fit une boule violette avec des traits bougeant bleu foncé elle la lança sur les élèves bryuant et leur bouche était cloué il ne pouvait plus bouger, rien d'autre que rester en place Kaouwa et Miya se marait bien


Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Miss Kaouwa Ploki !

Miya était assise sur une chaise les coudes sur une grande table en bois peinte en blanc très jolie puis elle étala quelques dossier et fit signe à Kaouwa de les lire attentivement en les faisant voler devant son visage pour qu'elle n'ais pas à les porter , elle alla aux distributreur de nourriture et d'eau pendant que Kaouwa lisait et se prit une barre énergétique avec une grande bouteille d'eau minérale de deux litres , Miya avait le sourire aux lèvres car c'était son dossier sur l'internat que Kaouwa lisait et non pas celui d'un inspecteur ou autres personnes plus compétente dans ce métier que Miya ne l'était bien sur, [/b]Miya regardait Kaouwa avec un air satisfait et content de son travail car elle avait du pêchr des photos d'élèves se prélaçant en mangeant non pas sainement ni au self mais dehors avec des cochoneries à la main comme des grande barre de chocolat et en boisson du coca-cola et lurs t-shirt sale et tout blanc


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaouwa Ploki
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Kaouwa Ploki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Réunion entre Kaouwa et Miya Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Kaouwa et Miya   Réunion entre Kaouwa et Miya EmptySam 17 Mar - 20:42

Kaouwa regarda astucieusement le portable qu'elle venait de confisquer à un eleve qui faisait du bruit dans les couloirs .Elle l'eteignit et le mit sur son bureau .Elle verra cela plus tard avec lui .Elle eut alors une étincelle dans sa tête .Kaouwa trippota la souris de l'ordi qui était reliée à son nouvelle ordi .Elle dit :

"Miya , j'ai une super idée ...!!!!J'ai une super idée !Super cool , j'ai une nouvelle idée !On va pouvoir améliorer encore Magik!SUPERRRRRRRRRRRRR !"

Kaouwa fiere de son coup , se leva et mit ses mains sur le bureau de Miya , et lui souriat , elle était contente .

"Super !Vas-y , demandes-moi c'est quoi mon idée géniale !!!!!!Demandes , demandes !"

Kaouwa prit entre ses mains son médaillon , contente comme elle en a l'habitude .Elle souriat encore à Miya .

"Bon , peut etre que tu vas trouvé ça nul mais bon , moi j'adore !!! "

Elle souriat jusqu'aux oreilles en attendant que Miya lui pose la question qui allait lui permettre de savoir quel était cette nouvelle idée que Kaouwa apréçiait tant .

hj : dsl c'est un peu court mais comme j'ai été coupée du topic ... j'ai plus trop d'idées mais ça va revenir^^hj/


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya Orinie
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Miya Orinie


Nombre de messages : 215
classe : 6°C
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 13/02/2007

Réunion entre Kaouwa et Miya Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Kaouwa et Miya   Réunion entre Kaouwa et Miya EmptyDim 25 Mar - 15:44

Miya sauta en sursaut en faisant tomber avec elle les dossiers de l'école en les ramassants Kaouwa avait l'air hyper hereuse mais Miya finit d'abbord de ranger avant de l'écouter attentivement, Miya lui sourit avec un petit sourire gentil au coin de la lèvre pour faire plaisir à son amie elle prit une bonne respiration et puit dit avec bonne volontée

Oui, D'accord alors qu'elle est ta super bonne idée pour améliorer Magik ? Car tu inssiste tellement qu'il est dur d'y passer à côter !

Elle alla vers le porte-manteau tout en gardant la tête braquée sur Kaouwa elle prit un petit gouter qui était un genereux petit carreaux de chocolat 96 % noir et prit sa plaquette en la posant devant Kaouwa et en cassant un bout assez gros pour ensuite le donner à son amie puis elle rangea le chocolat dans son sac et mangea le petit morceaux bien fameux qui lui tendait la main après elle prit une petite lingette pour s'essuyer les mains après sa elle s'assit à côté d'elle et reprit gentiment

- Alors ce chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaouwa Ploki
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Kaouwa Ploki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Réunion entre Kaouwa et Miya Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Kaouwa et Miya   Réunion entre Kaouwa et Miya EmptyDim 25 Mar - 20:35

"MMh , on pourrais ... FAIRE DES ANIMATIONS dans le hall !Tu trouves pas ça génial !?!J'adooooooooooooooooOOOoooOOOore cette idée !"

Kaouwa , tres enthousiasme , s'approcha de la machine à boissons .Elle était gratuite car la salle où était Miya et Kaouwa leur était reservé et donc c'était gratuit .Elle appuya sur le bouton "chocolat chaud" attendit quelques secondes et un chocolat chaud sortit de la machine .Kaouwa le prit dans ses mains .Elle le déposa sur son bureau puis alla s'asseoir sur son siege qui était tres confortable .

"Tres bon , voire délicieux ce chocolat , tu veux un chocolat chaud ?Ca réchauffe , même si ici il ne fait pas tres froid , ça fait du bien ."

Kaouwa ne pensait pas quelle allait etre sa réponse mais en fait , n'en avait pas trop la moindre envie , elle avait juste envie de lui faire plaisir .kaouwa elle , était dans son truc de "Animations" et pensait quelles pourraient etre les animations .

"Si tu es d'accord , on pourrais faire un questionnaire aupres des eleves pour savoir ce qui leur plairait comme animations !"

*Géantissime idée !*
Revenir en haut Aller en bas
Miya Orinie
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Miya Orinie


Nombre de messages : 215
classe : 6°C
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 13/02/2007

Réunion entre Kaouwa et Miya Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Kaouwa et Miya   Réunion entre Kaouwa et Miya EmptyDim 1 Avr - 10:42

Miya à son tour enthousiasme souriat en s'aprochant de la machine et regarda toutes les commandes possible elle vit un café ! et en commanda un la machine, la machine lui demanda qu'elle style de café voulait-elle et en regardant un petit clavier elle tapa un café Italien pressée à la main ce qui aussitôt dit fit aussitôt fait elle attendit deux petites secondes et son café italien pressée à la main sortit bien chaud elle le prit et s'assieya sur la table en bois brute peinte en blanc en buvant quelques gorgées de se bon café chaud
Super idée Kaouwa nous allons leurs passez un questionnaires avec dix questions que je ferais sur ordi ? et que j'imprimerai ? avec ton accord bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Kaouwa Ploki
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Prefete en chef , infirmière et VIPFA ¤aide à l'équitation¤B
Kaouwa Ploki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Réunion entre Kaouwa et Miya Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Kaouwa et Miya   Réunion entre Kaouwa et Miya EmptyMar 10 Avr - 15:46

Kaouwa réflaichissait deux minutes : Serait-ce mieux que ça soit Miya ou elle qui s'occuppe de ça ?Les deux ce serait peut-être bien ...Elle ne svait que choisir mais elle se décida :

"Tu pourrais faire un questionnaires avec dix questions que tu feras sur ordi et moi je vais mettre un mot sur le panneau d'information !Il faut que l'on prépare ça !Si tu es d'accord aussi bien sur !"

Kaouwa mit le petit verre en plastique vide dont elle venait de boire le café dans la poubelle .Elle regarda Miya et souriat .Kaouwa prit son portable et réponda car il sonnait mais il n'y avait personne au bout du fil , alors elle dit :

"Rôôoôôôôô , il ou elle n'a même pas laissé de message !Pffffffff"

Puis elle eteint son portable , sur qu'il ou elle ne viendrait plus la dérangé .
Revenir en haut Aller en bas
Miya Orinie
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Préfète en chef, Bibliothéquaire et VIPFH ¤aide pour animaux¤ A
Miya Orinie


Nombre de messages : 215
classe : 6°C
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 13/02/2007

Réunion entre Kaouwa et Miya Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Kaouwa et Miya   Réunion entre Kaouwa et Miya EmptyDim 2 Sep - 16:26

Miya regarda dans son jolie sac et en sortit un ordinateur portable qu'elle montra à Kaouwa Elle souriat et commencit à taper quelques mots puis ele s'arrêta et sortit une grande feuilles et une trousses et les donna ensuite à Kaouwa
-Alors u commences ? sinon on auras jamai finit à temps pas vrai ? bon qu'est-ce que je peux noter c'est un choix assez difficile tu crois pas ?
Miya ouvrit la fenêtre car il faisait chaud dans cette pièce, il y avait un bon soleil dehors et Miya avait envie de plonger et grâce à Kiwy la sous-directrice et proffesseur il y avait une piscine à côtés de cette pièce elle prit une serviette et un maillot de bain et entrenat kaouwa dans les vestiaires pour se changer puis Miya plongea et nagea puis appela kaouwa pour qu'elle plonge avec elle.
-Kaouwa !!!!! Kaouwa !!!!!!! Alors tu vient il fait chaud et la piscine est chaude allez !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion entre Kaouwa et Miya Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Kaouwa et Miya   Réunion entre Kaouwa et Miya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion entre Kaouwa et Miya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miya la prems ^^
» Angelle Orinie {Miya , ta maman arrive !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rez-de-chaussez :: Salle de réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser